La tribu des lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tribu des lycéens

Le monde du lycée : tout un univers, ici on en parle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d'informations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss orcas
Timide mais tenace
Timide mais tenace
Miss orcas


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : 59 en force!!
Date d'inscription : 09/08/2007

Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:15

Bonjour!! Alors voilà j'aurais besoin de quelques informations dans le domaine de la psychologie,ce domaine m'interesse pour mon futur métier qui n'a pas vraiment de rapport avec la psychologie mais il est mieux(apparement) de passer par des études comme ceux-ci,tout d'abord j'aimerais savoir si quelqu'un ici fait des études de psychologie?? sinon je voudrais savoir,avec quel bac peut-on rentrer en psycho,est-on obligés de passer par la s?? beaucoup disent que c'est mieux mais moi je n'en suis pas capable et de plus j'aimerais plutot faire un bac STAV mais j'aime beaucoup la psycho mais il me semble impossible de rentrer en psycho après ce bac,est-ce possible?? sinon quelles sont les différentes études en psycho?? moi j'aimerais faire une licence en quoi ca consiste exactement?? voilà,ah oui j'allais oublier,si ce cursus n'est pas possible alors est-ce qu'un BTS traitement des eaux exactement est plus réalisable après un bac STAV??
Voilà,j'espère que vous saurez me répondre!
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wikie123.skyblog.com/
Mandine
Admin
Admin
Mandine


Nombre de messages : 1045
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/06/2007

Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:38

Bon alors déjà je n'ai pas fait d'études de psycho...
Ce que je peux te dire en revanche c'est que le mieux pour le savoir est de faire soit une recherche par internet soit de demander a la (ou le) conseillère d'orientation qui doit se trouver dans ton lycée !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi85.skyblog.com
ladyhihi
Timide mais tenace
Timide mais tenace



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2011

Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:37

business opportunity
realizzazione e-commerce

I’m late to find this post but wow, this should be great. May not get any better…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'inf
» STP BESOIN D'AIDE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu des lycéens :: Le Lycée :: Orientation, Passage, Option, etc ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser